A – Propos

Découvrez Robes & Créations

Pourquoi Robes & Créations ?

Vous allez vous marier et vous avez du mal à trouver une robe adaptée à votre morphologie ?

Peut-être même que vous êtes mal à l’aise et que vous n’osez pas ou plus aller dans les boutiques de mariage ?

Vous rêveriez d’une robe à votre image et à vos mesures ? Et pas de devoir vous contenter de ce que vous trouverez en prêt-à-porter ?

Quoi de plus normal pour le plus beau jour de votre vie !

Les dictas de la mode et de notre société nous font douter de nos morphologies atypiques, pourtant vous êtes tout aussi belle que n‘importe quelle autre femme !

Si,si ! et pour vous aider à en prendre conscience, je vais réaliser avec vous la robe de vos rêves !

Une robe à votre image, qui respectera votre corps et vous dévoilera aux yeux de tous vos invités !

Qui suis-je ?

Emeline, 36 ans, mariées et 2enfants.

Lorsque je me suis mariée en 2008, j’ai cherché ma robe de mariée idéale pendant plusieurs semaines à travers tout le département et même plus loin… mais sans succès.

Avec ma morphologie particulière, moins d’1m50 et les exigences que j’avais : une robe avec de la couleur, du vert pour être précise et en 2 parties, un bustier et une jupe. Je savais que ce ne serait pas chose facile.

Puis en réfléchissant un peu, je me suis dit que j’allais me la créer moi-même. Après-tout, j’avais les compétences et les formations nécessaires pour la réaliser. Et puis, depuis toute petite, je me dis “je serai styliste”! Alors pourquoi ne pas être VOTRE styliste !

Je me suis donc dit, que vous aussi, vous pouviez être confrontées aux mêmes problèmes.

Comment je peux concrétiser votre rêve ?

 

En vous confectionnant Une robe à votre image avec un brin de couleurs ou pas, du long ou du court, une traine ou pas de traine, de la dentelle ou pas, des volants ou pas.

Vous pourrez choisir le haut indépendamment du bas ! Ce qui est génial notamment si comme moi vous mettez une taille différente en haut et en bas. Du coup, vous aurez un bustier qui reste en place et une robe moins lourde.

Pour la jupe, si vous n’arrivez pas à choisir entre le long et le court, une traine ou pas., pas de panique, on peut faire les 2 ! Simplement, avec une partie amovible pour un plus grand confort lors de votre soirée.

Bref, on va créer ensemble votre robe avec les matières qui vous plaisent, vos couleurs et les formes qui vous conviennent.

Je vous propose de vous faire un croquis de la robe dont vous avez rêvé puis de la réaliser !

 

Prête ?

Contactez- moi !

Inscrivez-vous au challenge GRATUIT !

Vous êtes inscrit !